Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Maya Island Hotel Beijing, Il est situé dans la zone 3 de la base du siège social, 188 South Fourth ring West Road, avec de nombreux sièges sociaux d'entreprises célèbres dans le monde entier.L'hôtel est adjacent à la route du quatrième périphérique de Pékin, à 500 mètres de la ligne 9 du chemin de fer de la ville de Pékin, le transport est très pratique.
Il s'agit d'un hôtel de style musée sur le thème de la culture maya, avec un aspect pyramidal classique et un jaguar adoré par les Mayas comme décoration.L'hôtel et l'extérieur de l'anneau visible représentent le Dieu protecteur Maya - le Dieu serpent plume.La galerie culturelle de 5000 mètres contient une variété de figurines en terre cuite et de sculptures mayas, ce qui fait que les invités semblent revenir à la mystérieuse période maya.
L'hôtel dispose de différents types de chambres à choisir;Les restaurants chinois, occidentaux et japonais, ainsi que le jardin de la bière au cacao noir, permettent aux clients de profiter de délicieux aliments exotiques sans quitter la maison;Grande salle de réunion pour 500 personnes et 6 petites salles de réunion pour 30 personnes.
L'hôtel dispose également d'un spa professionnel, d'un centre de fitness, d'un salon de beauté et d'une mystérieuse piscine caribéenne, d'un tennis intérieur standard, d'une piscine intérieure standard, d'une salle multifonctionnelle, d'une grande salle de rapport, etc., pour répondre aux besoins des réunions d'affaires et des loisirs.

Prix du petit-déjeuner: CNY88($13.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Maya Island Hotel Beijing is located in District 3, Headquarters Base, No. 188, West Fourth Ring Road. The hotel is adjacent to the Fourth Ring Road of Beijing and 500 meters away from Beijing City Railway Line 9. The transportation is very convenient.

This is a museum-style hotel with Mayan culture as its theme. The exterior adopts the classic pyramid shape and is decorated with the jaguar worshipped by Maya people. The mottled lines that can be seen everywhere inside and outside the hotel represent the Maya's protector, the Feather Serpent God. The 5,000-meter-long cultural corridor contains pottery figurines and sculptures from various Mayan culture periods, making guests feel as if they have returned to the mysterious Mayan period.

The hotel has a variety of room types to choose from; Chinese, Western, Japanese restaurants and black cocoa beer gardens, so that guests can enjoy exotic delicacies without leaving home; equipped with a large conference space that can accommodate 500 people and 6 small rooms that can accommodate 30 people meeting room.

The hotel also has professional spas, fitness centers, beauty salons and mysterious Caribbean swimming pools. There are also standard indoor tennis halls, indoor standard swimming pools, multifunctional halls, large lecture halls, etc., which can meet business meetings and conferences. Health and leisure needs.